Qui suis-je?

ROMINA GAETANI, VOTRE ASSISTANTE ADMINISTRATIVE PERSONNELLE

Après une expérience de 8 ans en tant que conseillère commerciale dans le secteur financier à travailler avec des indépendants, PME et professions libérales, et de plus de 7 ans en tant que professeur de gestion, secrétariat et bureautique, j'ai décidé de mettre à votre profit mes compétences organisationnelles, administratives et pédagogiques acquises dans ces différents domaines. 

En effet, étant entourée de proches indépendants et ayant travaillé avec des entreprises de différents secteurs durant mes années en banque, je réalise comme il est difficile de s'investir à 100% dans le développement de son entreprise et la croissance de son chiffre d'affaire, et en même temps de trouver du temps pour les corvées administratives, ou encore de se libérer du temps pour soi et ses proches.  

C'est la raison pour laquelle je vous propose un service de secrétariat, de support et d'assistance administrative. Mais ce n'est pas tout!

Un événement d'entreprise à organiser ou le besoin de former votre personnel à l'utilisation des divers outils bureautiques, ou encore aux techniques d'organisation,d'accueil et de secrétariat? Je peux vous y aider! 

Alors n'hésitez plus et faites appel à votre secrétaire indépendante!

image1